Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniqua Garcia - Lettres reçues
9 janvier 2014

Profonde déprime.Par Evelyne des Landes. Je suis

Profonde déprime.
Par Evelyne des Landes.

Je suis venue à vous Veroniqua, profondément triste et épuisée, douloureusement marquée par le départ de ma chère maman, il y a plus de 3 ans. La douleur était là, toujours aussi vive. J'étais sceptique sur l'issue de vos séances et pourtant, force est de constater qu'au bout de deux séances, je me suis sentie apaisée, plus sereine. Aujourd'hui, une semaine après la troisième séance, j'ai de nouveau de l'énergie et je pense à ma maman avec tendresse, mais je n'ai plus cette douleur qui me tourmentait, m'empêchant d'aller de l'avant. Merci Veroniqua pour votre aide, votre bonne humeur et votre générosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Veroniqua Garcia - Lettres reçues
Publicité
Archives
Publicité